750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
10 janvier 2010

Cuisses de Grenouille

.

 

 

 

Pour faire plaisir à Monsieur LHOMME, quelques cuisses de grenouille à la sauce tandoori, mais à ma façon bien sur !!

 

 

500 gr de cuisses de grenouille, 100 gr de fromage blanc, 1 cc gingembre moulu, 1 jus de citron, 1gousse d'ail, 2 cc paprika, 1 cc curry, 1 cc coriandre, 1 cc curcuma, 1 c cardamone.

 

Mélanger tous les épices et le jus de citron dans le fromage blanc et bien battre.

Faire tremper les cuisses de grenouille dans le mélange et faire cuire à feu vif pendant quelques minutes en mélangeant bien.

 

P1040237

Publicité
Commentaires
C
Cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé de cuisses de grenouilles et j'ai bien envie d'essayer ta recette. Mais as-tu pris des cuisses surgelées ? combien de temps laisses-tu tremper ? <br /> Merci et à très bientôt...
C
j'adore les cuisses de grenouille...original cuisiné comme ça...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité