750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
27 février 2009

gnocchis

Après avoir pris pleins de belles pommes de terre chez beau papa, plutôt que de faire des frites non recommandées pour mes "frèles hanches", faisons des gnocchis.

Donc, j'épluche les pommes de terre, je les cuis à la vapeur, je les réduis en purée, j'ajoute 1 oeuf, de la farine jusqu'à ce que la pâte ne soit plus collante.
Faire des petites boules et réserver.
Faire chauffer de l'eau, plonger les gnocchis et dès qu'ils remontent, les égoutter. Et surtout dès qu'ils remontent, si on attend trop, tout redevient purée (c'est qui m'arriva)
Servir bien chaud, avec du parmesan et un coulis de tomates fraîches par exemple.

Donc la photo de la cuisson car après j'ai fait de gros gnocchis !!!!!

repas_du_21

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ça ! Merci pour ta recett e!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité