750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
9 juin 2009

le retour de la pizza du lundi

Toujours la même version, mais avec des fromages différents, le coulis de belle maman est fini donc j'ai pris de la bolognaise (toute faite je l'avoue).

Et le grand changement c'est que Monsieur LHOMME a fait la pâte (bien sur j'ai donné les proportions et il a utilisé la MAP), mais il a mis les mains dans la farine (comme une belle chanson de Nougaro) et a fait un beau étalage de pâte bien ronde bien comme il faut, tellement bien qu'elle a bien regonflé après, aussi bien qu'avec moi finalement ;-)).

Du maasdam, de la mozzarella, et de la fourme d'ambert sur un lit de bolognaise, le tout au four à 200° pendant 15 minutes et on se retrouve avec le soleil dans le plat.

01

Publicité
Commentaires
I
c'est trop bon les pizzas maison... miammmm
V
elle a l'air délicieuse!
N
Pizza aux fromages, la préférée de ma petite dernière. miam. bises
C
miam ! avec tous ces fromages, je craque...
M
un amour de pizza, surtout cuisinée avec Lhomme !<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité