750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
30 avril 2009

Repas sur l'herbe ou plutôt sur ce que nous allons trouver !!!

Demain grand week end avec trois jours pleins à ne rien faire, qu'à penser à nous, pas de lessive, ménage, repassage ou autre activité banale.
Demain direction l'océan, l'iode, le sable, bref un week sympa, si le temps reste clément bien sur !!!

Pour le repas de midi, déjeuner sur l'herbe ou autre nous verrons bien.

Outre les traditionnelles chips pour mon fils,    30

nous aurons quelques salades, en plus des sandwichs pour ces messieurs (classiques jambon, pâté, et chavrou, kiri au choix).

Le coleslaw de Sylvie 

30

                (pas de recette, je ne sais pas le faire, mais c'est super bon, une tuerie)   

une salade complète pour moi, avec des restes il faut bien les utiliser. 30

Un reste de poulet désossé et couper en morceaux, un reste de tagliatelles coupées (en fait les restes du repas de mercredi pour mes hommes : poulet pâtes un classique), une courgette coupée en rondelles et passée au micro ondes 3 minutes à pleine puissance et juste poivrée, quelques cornichons coupés en rondelles, une sauce au yaourt (juste un yaourt et deux cuillères à café de moutarde forte).   

Bien mélanger le tout et mettre au frais, surtout ne pas l'oublier !!!! sinon il ne reste plus qu'à manger les chips....       

Un bout de quiche aux poireaux  30    pour compléter l'apport en légumes et une compote pour finir.

Pourvu que le soleil soit au rendez vous !!!!

@  plus...... (j'espère reposée et bronzée)

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end et heureux 1 er mai !<br /> Ton repas sur l'herbe ..je veux dire sur la plage sera à mon avis extra !<br /> La salade coleslaw est une recette savoureuse mais désarmante de simplicité , tu verras c'est hyper facile à faire je te laisse celle que je fais http://lejournalgourmanddesacha.blogspot.com/2008/01/salade-coleslaw.html<br /> Bon week-end <br /> A+++Sasha
C
Bon week end prolongé ! profites en bien...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité