750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
19 juin 2009

repas de rue

.

Les jours s'allongent, le soleil se couche plus tard, donc une petite réunion de quartier, enfin de rue, enfin d'impasse et voilà une soirée bien sympathique à l'horizon.

Les tables et chaises sont installées sous le cerisier, la sangria des voisins bien en évidence, la plancha et la machine à bière ont retrouvé les marques de l'an passé, le décor est planté pour la soirée.

Le principe, chacun porte ses couverts et son repas et tout est mis à la disposition de tout le monde, une soirée de partage, rires et papotages, surtout que le temps va être de la partie que demander de plus.

Notre contribution :

- un taboulé au quinoa gourmand, la recette plus tard, ainsi que la photo.

- le cake courgette brocolis chèvre et chorizo 11

il y en avait un peu plus donc j'en ai fait en forme de tarte

11

- des tranches de poitrine de porc marinées au paprika, coriandre et huile qui seront cuites sur la plancha,

- le gateau au chocolat encore une fois retravaillé (100 gr de brousse, 200 gr de fromage blanc, 30 gr de sucre et 50 gr de farine, un oeuf, 220 gr de chocolat noir, le tout au fouet dans le robot, le résultat donne une mousse fameuse à manger comme ça, mais bon c'était un gateau de prévu, donc au four la mousse !!)

11

Publicité
Commentaires
E
Là je m'invita sans hésitation!
E
Là je m'invita sans hésitation!
A
très réussit bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité