750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
6 mai 2009

Happy Birthday !!!!

Aujourd'hui mon fils fête ses 11 ans !!!

Nous avons pris un peu d'avance le week dernier à Bayonne, à nous balader et à prendre des bains de soleil face à l'océan.

bayonne_01

Un beau petit bonhomme qui aide beaucoup ses parents dans le quotidien de la maison, il commence à prendre des initiatives en cuisine, et à même réaliser son premier cake tout seul, sans mon aide : maîtrise de la mise en route du four et de la balance, recherche de recette (bien sur une basique), préparation des ingrédients, suivi de la recette.

04

Nous nous sommes régalés et moi encore plus puisque je n'avais rien fait (du moins pour ce cake).

04

Bon anniversaire ma vie !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Avec du retard je souhaite un bon anniversaire à ce beau petit garçon, une année pleine de bonheur,de réussite scolaire et pleins de gateaux fait par sa maman ou par lui!
P
bon anniversaire à ton loulou!
D
Je souhaite, par ton intermédiaire, un très joyeux anniversaire à ton fils... 11 ans... bel âge, donc entrée au collège à la prochaine rentrée... et fête avec les copains et copines cette après-midi ??? Pleins de bisous à lui et à toi. Bonne journée...Domajj
Publicité
Derniers commentaires
Publicité