750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
16 février 2009

Yaourts à la confiture de figues

Et voilà, j'ai ressorti la yaourtière,  une soudaine envie !!!!!

Le résultat :

yaourts_figues

Ils ont été lancé à 11 h, donc suivant le livret j'attends jusqu'à 18 h au moins puis 1-2 h au frigo, finalement je peux en gouter un ce soir.
Par contre sur les autres blogs, il faut attendre au moins 10 h, donc je vais en gouter un ce soir et un autre demain midi, je verrais la différence.....

La recette n'est pas très compliquée :

1 l de lait, 1 yaourt nature, 3 cs de confiture de figues (de belle maman hummm).

On mélanger et on verse dans les pots.

Publicité
Commentaires
P
ca a l'air trop bon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité