750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
30 mars 2009

Yaourt tout rose

.

Oups plus de yaourts, vite il faut en refaire, mais surtout des bien gourmands et quoi de plus gourmands que ceux à la fraise tagada.
J'ai un peu plus "forcé la dose" que la dernière fois, donc ils sont nettement plus roses et un peu plus sucrés mais pas écoeurants.

1 litre de lait entier, un yaourt entier nature, 150 gr de fraises tagada.

Faire fondre les fraises dans le lait, attendre que le mélange est refroidi, ajouter le yaourt, bien mélanger, verser dans les pots, mettre en marche la yaourtière et laisser agir pendant 10 h, puis refroidir au frigo.

.

tagada_2

Publicité
Commentaires
M
Je te chipe ta recette pour les enfants c'est magique
M
très beau pot, ravie de découvrir ton blog et toutes tes créations!
C
moi aussi j'en ai fait des tout rose mais avec des pralines roses... Avec des fraises tagada, c'est très miam !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité