750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
4 avril 2009

yaourt au chocolat blanc.

.

Monsieur LHOMME a fait un petit caprice pour avoir des yaourts au chocolat blanc, c'est son préféré.

J'ai donc pris un litre de lait entier, un yaourt entier nature,1/2 pot de lait en poudre, une tablette de chocolat blanc à pâtisserie (200 gr).

Faire fondre le chocolat dans le lait, attendre qu'il soit refroidi, ajouter le yaourt et le lait en poudre, mettre dans les pots, actionner la yaourtière pour 10 h et refroidir au frigo.

.

chocolat_blanc

Publicité
Commentaires
A
Oh! oh! Je garde ça en tête, j'ai de grands amateurs de chocolat blanc par ici.
M
de mettre du chocolat blanc dans le yaourt
S
Je prends un p'tit yaourth gourmand en passant ! :o)
P
c'est tellement bon!!!je comprends que Zhom adore!
S
Super comme idée. Je vais bientôt essayer cette version car j'adore le chocolat blanc...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité