750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
23 février 2009

Mais qu'a fait Mr LHOMME pendant les vacances, moi en tout cas je cuisinais cf les messsages !!!!!!!

P1020878Mais alors maintenant que les vacances sont finies, où était Monsieur LHOMME pendant que j'étais dans la cuisine, à la ramée, en balade.....

Pas bien loin, puisqu'il était dans la salle de bain, la salle de douche maintenant :

marc_et_la_douche__1_

A quatre pattes, de travers, dans toutes les positions, mais quel boulot il a fait :

marc_et_la_douche__2_                                     P1020877

Publicité
Commentaires
S
que j'ai beaucoup de chance que monsieur LHOMME soit bricoleur, c'est très utile et bien agréable !!!!!
C
C'est très sympa ta douche! Bravo à monsieur! Le mien les travaux de finition ça le gonfle, il préfère casser.... Pas très utile hein!!
L
Tu en as de la chance d'avoir un bricoleur à la maison....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité