750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
23 août 2009

mon gaspacho

.

Par ces temps caniculaires, une bonne soupe froide combine la fraîcheur, le liquide et les légumes.

Pour épuiser un peu le stock de tomates, un gaspacho à ma façon est le bienvenue, certes ma recette n'est pas l'originale, elle est arrangée ma façon, mais comme j'aime donc ce qui est nettement préférable.

1 poivron rouge, 2 verts, 8 tomates, 3 gousses d'ail, du basilic, sel, poivre, huile d'olives.

Epépiner les poivrons et les couper en petits morceaux.
Peler les tomates, les couper aussi.
Dans un saladier mélanger le tout, ajouter, sel poivre, le basilic, l'ail pelé et émincé, un filet d'huile d'olives.
Laisser mariner 1/2 h au frais puis mixer le tout.
Servir très frais avec une feuille de basilic pour le décor.

19

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité