750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
18 août 2009

gateau aux framboises

.

N'ayant pas  suffisamment de framboises  pour faire de la confiture, ou une tarte, je les mélange délicatement dans un gâteau pour avoir la douceur et les fruits.

Il faut faire vite dès que je me suis décidée, car de "gros oiseaux" picorent sans arrêt les framboisiers (j'en fais partie quand même).

130 gr de farine, 80 gr de flocons d'avoine, 80 gr de sucre, 1 cc levure, 2 cs d'huile d'olive, 2 cs de sirop de framboises, 80 gr de lait, des framboises.

Mélanger le tout et ajouter doucement les framboises à la fin, mettre à four chaud 180 ° pendant 20 minutes.

10

Publicité
Commentaires
S
j'en piquerais bien un morceau au passage !!
M
je picorerais bien un petit bout de ton gâteau ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité