750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
1 juillet 2009

brioche aux céréales

.

Pour le petit déj, une bonne brioche faite maison est toujours meilleure que les viennoiseriesviennoiseries industrielles.

Pour celle ci j'ai fait un mélange de recette, et bien qu'elle ne soit pas tellement montée, le goût est excellent, surtout que j'ai utilisé de la farine spécial pain aux céréales avec levure et sel incorporé.

J'utilise la MAP du début à la fin, ce qui me permet de lancer la brioche et de ne plus m'en occuper jusqu'à la fin, même je la lance avant de partir travailler et le soir je sors le tout.

180 gr de fromage blanc, 300 gr de farine, 1.5 cs de margarine, 5 cs de poudre d'amande., un oeuf.

Mettre le tout dans la MAP programme brioche et faire soit la sieste soit bronzette sur la chaise longue !!! ou le ménage, le repassage bref des activités bassement matérielles mais il faut quand même les faire.

21

Publicité
Commentaires
P
elle me plait bien ta brioche!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité