750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
16 juin 2009

Rondelles de chèvre et sauce bolognaise

.

Bienvenue dans la pizzeria sandcreations !!!!!!

A en faire quasiment tous les lundis, je commence à avoir une belle carte......

Cette semaine, c'est essentiellement avec du chèvre que j'ai oeuvré et toujours la sauce bolognaise, heureusement les premières fleurs viennent d'apparaître sur les tomates, chez belle maman aussi, pourvu que ça augure une bonne récolte pour le coulis !!!!

Je fais toujours participer la MAP à la confection de la pâte, cette fois j'ai tout aplati au rouleau, la pâte est plus homogène et gonfle plus régulièrement.

Donc une couche de sauce bolognaise, une couche de rondelles de chèvre (au moins deux bûchettes), et un peu plus j'en oubliais la photo, juste à temps !!!!

11

Publicité
Commentaires
O
j'adore la pizza
V
Nous c'est le dimanche soir la pizza (maison)... Mais avec autant de chèvre, je veux bien une autre tournée dans la semaine...
M
ça doit être super goûteux !!! bises
F
Maim, simple et rapide mais surtout délicieux on ne peut rien demander de mieux!<br /> Bonne journée
C
miam ! j'ai justement de la sauce bolo au congelo...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité