750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
26 mai 2009

sauté de porc aux légumes

.

Un plat assez rapide et complet qui ravit tout le monde enfin chacun pour sa part : viande, légumes, épices.

600 gr de sauté de porc, 2 courgettes, 1/2 brocolis, 2 carottes, sel, poivre, sauce soja, jus de citron, curcuma, gingembre, 1 oignon, 1 gousse d'ail.

Faire revenir l'ail et l'oignon coupés en petits morceaux, ajouter la viande, faire dorer de tout côté.

Déglacer au jus de citron, ajouter la sauce soja et les épices, bien faire revenir tout ça, puis ajouter les légumes coupés en rondelles pour les courgettes et carottes, et en petits bouquets pour le brocolis.

Couvrir et faire cuire à feu doux pendant 3/4 heures environ en ajoutant au besoin un peu d'eau.

23

Publicité
Commentaires
S
Un p'tit plat simple et bien épicé, tout ce que j'aime !
P
je ne pense jamais à cuisiner le porc c'est dommage ca a l'air très bon!
M
un sauté bien épicé, comme j'aime !!! bises
N
Un bon plat simple et épicé comme j'aime. bises
C
un petit mijoté parfait avec la baisse des t° !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité