750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
23 mars 2009

samoussas boeuf curry

.

14

.

Et un essai de plus pour faire plaisir à Alex, essai réussi en plus.

250 g de boeuf à bourguignon, carottes, poireaux, oignons, pommes de terres, sel poivre, curry, curcuma, piment doux, coriandre, des feuilles de bricks.

Faire revenir tout ça pendant au moins trois heures.

Mixer la viande, puis les légumes, mélanger le tout.

Poser une cac de préparation sur des tranches de feuilles de bricks, plier, huiler légèrement au pinceau, poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire au four chaud à 200° pendant 10 minutes.

.

15

Publicité
Commentaires
S
Ces samoussas ont l'air délicieux. J'adore!!
E
Le genre de plat à déguster devant la télé sur le canapé! J'adore les saveurs.
M
j'adore les samoussas! j'ai faim d'un coup !<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
C
miam, c'est bon ça !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité