750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
25 février 2009

Yaourt tout rose

Du panier de courses débordant s'est échappé un paquet de fraises tagada, d'un litre de lait entier et un yaourt.
Que va t il se passer avec ce mélange ???

D'abord un petit regard sur le site de pupuce , puis mise en place du mélange lait + fraises (1 l + 100 gr), je fais fondre le tout, et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends que ça refroidisse. Pour une prochaine fois, je prépare le mélange le matin, et le soir je lance la yaourtière.
Donc dès que le premier mélange est froid, je rajoute le yaourt, transvase dans les pots et je lance la yaourtière pour 10 h puis au frais.

Texture très bien, saveur parfaite pas trop sucrée, un vrai régal quoi.

P1020892

Publicité
Commentaires
L
miam !!!!!!
E
Le beau yaourt ! Miam !<br /> Bisous
L
Hum... Miam miam!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité