750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
19 février 2009

Yaourt chocolat orange cannelle

Les premiers yaourts étant finis, j'en ai préparé d'autres avec du lait de soja, un yaourt nature, une tablette de chocolat orange cannelle.
Il faut faire fondre le chocolat dans le lait à petit feu, attendre qu'il soit refroidit, mélanger le yaourt et mettre dans la yaourtière pour 10 h effectivement, puis au frais 4 h.
Donc pour faire un yaourt on prend son temps, tout vient à point à qui sait attendre.

Cet essai avec le lait de soja a donné un yaourt plus pris que le précédent. La prochaine fois, j'utiliserai du lait de vache et du lait en poudre.

18

Publicité
Commentaires
P
avant je faisais les yaourts au lait de soja car c'est vrai qu'ils sont plus pris, mais je trouve qu'ils laissent quand même un arrière gout de soja.<br /> Je suis passé au lait entier et depuis les yaourts sont aussi bien pris tout en étant délicieux!<br /> les tiens ont l'air délicieux!!!
C
Oh!<br /> Intéressant ce mélange.<br /> :)
L
moi aussi je fais des yaourts maison c'est tellement bon.Je testerais ta version à l'occasion !!
C
quel mélange !
E
Tu as fait un bon mélange de saveurs ! Bravo !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité