750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
3 février 2009

bonbon 2

Un petit rajout pour les bonbons, c'est vraiment très rapide, et ça refroidit très vite.

Quand le mélange a bouilli une minute, je verse dans le moule en silicone.

Quand la gelée est prise, un petit tour au frigo, et pour le démoulage, un vrai jeu d'enfant.

Les proportions que je viens d'utiliser, mais il va falloir les remanier un peu :

200 ml de jus (en l'occurrence pommes sans sucre ajouté et 100 % pur jus), 50 ml d'eau et 50 gr de sucre, 3 gr d'agar agar.
Pour moi, la proportion de sucre est suffisante, je pense qu'il faut rajouter du liquide pour une consistance moins dure.

A refaire donc en changeant les proportions et le goût !!

(Faire et défaire c'est toujours faire)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité