750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
28 janvier 2009

verrine

Après le succès rencontré par Sylvie (ma meilleure amie) lors du réveillon du 31, j'ai décidé aussi de m'essayer aux verrines.

Simple pour démarrer, avocats et saumon fumé.       verrine_avocat_saumon

Bien sur les avocats n'étaient pas assez murs, grr et autres grrr donc en mixant avec l'oignon, le tabasco, le vinaigre balsamique et le citron, ça faisait encore des morceaux, et c'est pas faute d'avoir fait tourner le mixer. Puisqu'il fallait faire une purée, j'ai rajouté un peu de lait de façon à rendre tout ça plus homogène, comme quoi des fois je réfléchis.

Par dessus, un peu de fromage mousseux puis le saumon coupé en petits morceaux, du poivre du moulin, au frigo jusqu'au service.

Et voilà une petite entrée servie avec une salade d'endives avec du surimi et des croutons, qui passe très bien et reste légère pour la suite.....

Publicité
Commentaires
A
mmmmmmmm!!! Ca a l'air bon ça !!!!!<br /> Nous au 1er de l'an on a eu verrine ratatouille, fromage de chèvre et croustillant dessus façon crumble ;-) Pas mal aussi!!<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité