750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandcreations
27 janvier 2009

bouillotte seche

Après avoir visité plusieurs blogs, notamment celui d'alli, je me suis aussi lancée dans la confection de bouillotte sêche, de toute façon la mienne en gel n'allait pas tenir bien longtemps.bouillotte_seche

La mienne, composée de deux carrés invités en éponge et celle de mon fils dans un gant de toilette !!!

Les deux remplies de graines de lin, c'est malléable, tout et surtout ça tient chaud longtemps.

Un passage au micro ondes pendant 2 mn pour la petite 3 pour la plus grande, avec un verre d'eau pour éviter le dessèchement et une douche chaleur pendant plus d'une heure.

Avec un kilo de graines de lin, acheté chez le magasin bio, j'ai fait les deux bouillottes. A vos machines et restez bien au chaud.

bouillotte_seche__1_

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Vraiment ingénieux le gant de toilette, je n'y aurais pas pensé, bravo !<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité